Politique de remboursement

Cette politique de remboursement décrit comment nous gérons les remboursements.

Pour être éligible à un remboursement, nous avons besoin d'une preuve d'achat avec votre numéro de commande. Votre commande ne doit pas avoir été livrée selon les informations que fourni le transporteur (voir remboursement). Pour être éligible a un remplacement d'un article défectueux ou endommagés nous avons besoin de votre numéro de commande et d'une photo dans les 48 heures suivant la livraison (voir échanges).

Remboursements (le cas échéant)
Pour être éligible à un remboursement, il ne faut pas avoir reçu sa commande. Nous avons besoin d'une preuve d'achat avec votre numéro de commande, celle-ci ne doit pas avoir été livrée selon les informations de suivi que fourni le transporteur. Si votre remboursement est approuvé vous recevrez un email annonçant celui-ci ainsi que son délai.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans le délai imparti, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps à cause d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : 
contact@yulisolutions.io

Échanges 
Si vous rencontrez des problèmes pour activer votre carte ou pour la partager avec des téléphones compatibles et que vous souhaitez demander un remboursement ou un remplacement, veuillez d'abord contacter notre équipe à contact@yulisolutions.io . En règle générale, tous les problèmes peuvent être résolus grâce aux conseils utiles de l'équipe !

Nous ne remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés 
avec une preuve d'achat, votre numéro de commande et une photo dans les 48 heures suivant la livraison. Pour les remplacer par les mêmes articles, adressez-nous un e-mail à contact@yulisolutions.io et envoyez votre article à : YULI, 47 boulevard de Courcelles, Paris, 75008, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de vos articles sont à votre charge et non remboursables. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception peut varier. Nous vous recommandons vivement d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi autrement nous ne pouvons garantir la réception des articles retournés. Une fois vos articles reçus et inspectés, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquez que nous avons bien reçus les articles retournés défectueux ou endommagés. Nous vous préciserons également si votre remplacement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, vous serez averti par email et vos échanges vous seront envoyés gratuitement.

Contactez-nous
Pour plus d'informations veuillez nous contacter par e-mail à contact@yulisolutions.io