FAQ
Comment ça marche
Une identité digitale Yuli se présente sous plusieurs formes pour répondre à différents besoins : Yuli & Friends : Médaille ou Silicone Pour protéger vos animaux de compagnie Yuli & Friends est la solution idéale en cas de perte ou si l'on veut avertir au contraire que son animal aime se balader...
Grâce à sa technologie sans contact Yuli vous permet cet échange simplement en rapprochant votre téléphone avec un smartphone compatible !
Yuli n'a pas besoin d'application à télécharger pour créer son profil, le modifier ou le partager. On essaie de vous simplifier la vie au maximum pour une utilisation sans contrainte.
Le destinataire n'a pas besoin d'une identité digitale Yuli (card, mini & friends) pour recevoir votre profil, vos partages, vos documents…
Oui tous les smartphones récents, iPhone et Android peuvent recevoir votre profil Yuli. Mais vous, vous n'avez pas besoin de posséder un appareil compatible pour configurer et partager votre Yuli. Pour voir la liste des compatibilités, cliquez ici : yulisolutions.io
À la reception de votre commande vous trouverez toutes les étapes à suivre pour éditer votre profil et ainsi profiter de toutes les possibilités de Yuli.
Certains téléphones vont détecter automatiquement votre Yuli, mais d'autres non.
- Chercher votre emplacement de lecture en posant votre téléphone sur votre Yuli
- Sinon accédez aux paramètres de votre téléphone et recherchez "NFC". Bien souvent il se trouve dans les paramètres de réseaux ou de réseau à coté du bluetooth, wifi...
Certains téléphones vont détecter automatiquement votre Yuli, mais d'autres non. Vérifier votre emplacement de lecture Ou Accédez aux paramètres de votre téléphone et recherchez la fonction « NFC » pour l’activer. Bien souvent il se trouve dans les paramètres de réseaux ou de réseau a coté du bluetooth, wifi…
Vous pouvez changer de façon illimité ce que vous souhaité partager ( réseaux sociaux, documents de partage, informations de contact, biographie...) ainsi que vos photos de profils. L'unique chose que vous ne pourrez pas modifier ou changer c'est votre nom d'utilisateur sur votre page de profil Yuli. Pourquoi ? Car c'est une sécurité supplémentaire en cas de perte ou de vol afin de désactiver votre Yuli.
Bien sûr que vous pouvez autant de Yuli que vous le voulez pour le même profil ! Vous pouvez dupliquer un profil existant sur plusieurs objets Yuli, comment c'est très facile ! Comme pour tout objet Yuli, scannez le puis choisissez de créer un nouveau compte ou bien d'ajouter un profil a un compte éxistant ou encore choisir de dupliquer un compte existant. Vous pourrez ainsi les gérer les profils que vous souhaiter dans votre espace personnel.
Vous pouvez modifier en illimité votre compte et gérer tous vos profils sur le site : yulisolutions.io
Vous pouvez en demander un nouveau ici
Avantages Yuli & Friends
Cliquez ici pour voir tous les avantages à offrir Yuli & friends à son animal !
Expéditions & Livraisons
Nous préparons et expédions votre commande dans les 24H... Le délai de livraison en France est généralement de 72h (soit 3 jours ouvrables)... Le délai de livraison en dehors de la France est généralement de 7 à 21 jours ouvrables... Comme beaucoup d'entreprise nous subissons actuellement des retards dus au COVID-19, la livraison internationale peut donc prendre jusqu'à 2 semaines ouvrables... Toutes les commandes ont un numéro de suivi ! Pour suivre votre livraison il vous suffit de vous rendre sur laposte.fr/outils/suivre-vos-envois muni de votre numéro de suivi...
Yuli vous offre la livraison dans toute la France (métropolitaine).
Si je n'habite pas en France métropolitaine, puis-je recevoir des produits Yuli ? Oui, au tarif de livraison unique de 4 euros et 50 cents.
Retours et remboursement
Voir notre politique de retour et remboursement ici.
Confidentialité
Nous prenons votre vie privée et votre sécurité très au sérieux. Votre profil Yuli est crypté et vous contrôlez totalement les informations que vous ajoutez...
SAV & Aide
Si votre Yuli est perdu ou volé, connectez-vous simplement dans votre espace avec votre email et votre mot de passe et désactivez votre Yuli. Vous pourrez le réactiver si vous le retrouvez.
Vous pouvez contacter Yuli par email à cette adresse : contact@yulisolutions.io
Ou remplir notre formulaire de contact ici
Nous vous répondons généralement le jour même ! Si vous voulez être contacté par téléphone n'oubliez pas de le mentionner :)
Pour les professionnels
Pour tous renseignements professionnels veuillez nous envoyer un email à : contact@yulisolutions.io